LE 5 AUTREMENT !

Les Socialistes et l'IMEM




Mostafa BRAHAMI, l'ancien terroriste du FIS algérien, CHEIK FAWZAN l'islamiste saoudien et Tariq RAMADAN porte-drapeau des Fréres Musulmans Egyptien.....L'Islam de France se porte apparemment très bien !


Hani Ramadan : «La lapidation est dissuasive»

La condamnation à mort par lapidation de Sakineh Mohammadi Ashtiani, une Iranienne de 43 ans, n’émeut aucunement Hani Ramadan. Le directeur du Centre islamique de Genève, frère du célébre islamiste Tariq Ramadan, a toujours défendu la lapidation des femmes.

Partisan de l'instauration de la CHARIA islamique en Europe, de la lapidation et de la lutte armée islamiste, Hani RAMADAN est frappé, par l'état français, d'une mesure d'interdiction du territoire national français en raison de sa virulence et pour son apologie du Jihad international.

Et ce même Hani Ramadan est accueillit à Marseille par l'IMEM, ce groupe fanatique subventionné par le Conseil Régional et le Conseil Général... Bravo les socialistes, Kaboul frappe à notre porte !


PORTES OUVERTES SUR L'ISLAM - IMEM
Marseille 6ème édition LA SPIRITUALITE MUSULMANE
Etre avec Dieu, vivre avec les hommes
Samedi 18 avril 2009 de 9 H à 22 H
au Parc Chanot
Ateliers débats et Conférences
Avec nos invités:
Cheikh Saïd Ramadan Al Bouty
Cheikh Abdullah Al Mouslih
Dr. Mustafa Brahami
Dr. Larbi Kechat
Mme Nadia Yassine
Houssine Oummali 

Mustafa Brahami est un ancien député du Front Islamique du Salut (FIS) algérien qui n'a jamais rompu avec cette formation islamiste.

Il n'a jamais condamné la violence islamiste armée et vit en exile en SUISSE pourtant il viendra prendre la parole au Parc CHANOT sur invitation de l'IMEM.


Un Ramadan en cachant un autre, après Hani c'est Tariq le frére qui est l'invité de l'Institut Méditerranéen d'Etudes Musulmanes (IMEM) au parc CHANOT.